Fa majeur - definitie. Wat is Fa majeur
Diclib.com
Woordenboek ChatGPT
Voer een woord of zin in in een taal naar keuze 👆
Taal:     

Vertaling en analyse van woorden door kunstmatige intelligentie ChatGPT

Op deze pagina kunt u een gedetailleerde analyse krijgen van een woord of zin, geproduceerd met behulp van de beste kunstmatige intelligentietechnologie tot nu toe:

  • hoe het woord wordt gebruikt
  • gebruiksfrequentie
  • het wordt vaker gebruikt in mondelinge of schriftelijke toespraken
  • opties voor woordvertaling
  • Gebruiksvoorbeelden (meerdere zinnen met vertaling)
  • etymologie

Wat (wie) is Fa majeur - definitie


Fa majeur         
La tonalité de Fa majeur se développe en partant de la note tonique Fa. Elle est appelée F major en anglais et F-Dur dans l’Europe centrale.
Fa dièse majeur         
La tonalité de fa dièse majeur se développe en partant de la note tonique fa dièse. Elle est appelée F-sharp major en anglais et Fis-Dur dans l’Europe centrale.
Ouverture en fa majeur (Tchaïkovski)         
LOuverture en fa majeur est une œuvre de Piotr Ilitch Tchaïkovski composée entre août et octobre 1865 et jouée pour la première fois le à Saint-Pétersbourg. Tchaïkovski révise la partition en février 1866, et la nouvelle version est jouée pour la première fois le .
Voorbeelden uit tekstcorpus voor Fa majeur
1. Et encore ailleurs, il aura plu sur Bach et son Concerto en fa majeur.
2. Samedi soir, seul le Duettino concertante en fa majeur de Busoni (un arrangement du Concerto pour piano en fa majeur K.45' de Mozart) a paru excessivement huilé, le souci de perfection bridant l‘étincelle créatrice.
3. Le jeune Beethoven pour commencer, avec le Quatuor ŕ cordes en fa majeur opus 18 No 1.
4. Apr';s une Sonate Arpeggione de Schubert fine mais un peu scolaire, les deux jeunes talents se lib';rent pleinement dans le «Scherzo» et le mouvement final de la 2e Sonate en fa majeur de Brahms.
5. Jeudi dernier, dans le cadre un peu étroit du Chalet Orny, la Sonate en la mineur op. 23et la Sonate en fa majeur op. 24«Le Printemps» marquaient en beauté le mi–parcours de l‘intégrale.